Franchissement du seuil des 6000 euros et impressions des îles ! !!

calendrier-2016-11-29

Bonjour, c'est poker d'abord, divertissement ensuite. Je suis un peu en retard sur le plan de volume (500 tours par mois) mais il me reste aujourd'hui et demain, donc je peux peut-être m'améliorer, parce que j'en ai joué 400 jusqu'à présent, mais les résultats sont vraiment encourageants, j'ai déjà réussi à gagner 2 500 € ce mois-ci, et je maintiens de mieux en mieux mon jeu dans les longues sessions (j'ai pris quelques jours de repos il y a quelques jours parce que j'étais un peu fatigué), et j'ai beaucoup d'espoir pour que le mois de décembre soit encore meilleur, si j'arrive à augmenter le volume, Je pense qu'il est très réaliste de terminer le défi avant le nouveau, mais c'est entravé par la météo, qui s'est beaucoup améliorée, il y a du soleil tous les jours, il n'y a pratiquement pas de pluie 😉 J'ai aussi un peu de vidéos pédagogiques, que j'ai l'intention de recommencer à regarder avant les sessions (seulement il faut que je règle mes horaires de sommeil d'une manière ou d'une autre, parce que maintenant je commence à 11 heures LT, et la plupart du temps je ne dors pas assez, alors je dois tout faire à la hâte et j'ai un tas d'excuses comme quoi je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, je le regarderai demain, etc.)J'ai également décidé de terminer le défi en jouant les rondes jusqu'à 10 heures.€  ( à quelques exceptions près (micro millions main event, micro thursday thrill), bien que la bankroll permette de jouer des parties beaucoup plus chères, mais je ne veux pas balancer quelques milliers de dollars et recommencer, donc il sera plus facile de monter la limite de challenge d'abord et d'augmenter les enjeux ensuite 😉 Et j'ai hâte de poster à nouveau une vidéo de la table finale avec des commentaires après une assez longue pause.

novembre-graphique
Fini le poker, place au voyage ! Ce week-end j'ai donc décidé de prendre mon week-end pour aller faire un tour sur les îles ( je vis ici depuis environ 2 mois et je ne suis jamais allé sur les îles, j'en ai honte ) et je ne le regrette pas. Sihanoukville (eng Sihanoukville, je ne sais pas comment le dire en anglais) compte 34 îles si je me souviens bien, nous n'en avons visité qu'une seule (nous nous sommes arrêtés sur l'une d'entre elles juste pour nous baigner, mais nous ne sommes pas allés à terre) et cela nous a laissé une très bonne impression, Plages de sable blanc, jungle, montagnes, bien sûr nous n'avons pas pu tout voir, car nous n'avons passé que quelques heures sur place, il ne faudrait probablement pas deux jours pour bien la voir, sans parler de toutes les îles. J'ai beaucoup aimé le camp d'Européens dans la jungle, qui vivent tous dans des tentes, loin des gens, détendus, profitant simplement de la vie, et bien sûr, c'est probablement le seul endroit où vous pouvez trouver des choses comme ça, quand vous sortez du camp et que vous avez marché un kilomètre, il y a un Européen assis sur une pierre, qui porte un manioc et qui vous tend la main et vous la serre sans un mot, et vous continuez à vous asseoir là.C'est assez de mots, vous trouverez ci-dessous quelques photos et une vidéo de là-bas (la vidéo est coupée en parties et n'est pas montée, parce que je n'étais pas en charge de notre caméra, donc ce que j'ai filmé, je l'ai collé en tas, d'ailleurs, parce qu'à bord du bateau la vidéo est ondulée, je suis désolé, mais c'était difficile de se tenir dans les vagues en naviguant, et encore moins de se tenir les mains sans bouger).

issk

Le port de Koh Rong, je comprends (en tout cas, c'est là que nous avons été déposés).

issk2

Un peu d'érotisme ne fait pas de mal au blog

issk3

Vue d'une montagne quelque part dans la jungle

issk4

Le camp des "toxicomanes" (dans cette grande tente, il y a aussi un puissant système de musique)